Le second est d'élaborer des circuits de long séjour, pour lesquels l'antique quartier de Hôi An a un rôle central. Le troisième est de diversifier les produits touristiques afin de mieux attraire les touristes mais aussi de les faire revenir. Le quatrième objectif est de lancer des programmes culturels et sportifs de niveau international pour mieux attirer les voyageurs, essentiellement en basse saison.
Dernièrement, le secteur du tourisme de Quang Nam compte recevoir plus de visiteurs dans les régions suburbaines de Hôi An. En effet, villages de métiers, écotourisme, tourisme maritime... sont des points forts du Quang Nam qu’il lui reste encore à développer.
D'après deux études réalisées fin 2011 par le Service provincial de la culture, des sports et du tourisme, la SNV et l'Organisation internationale du travail, Quang Nam possède d’immenses atouts pour développer son tourisme.
La province abrite notamment deux patrimoines mondiaux de Hôi An et de My Son, la réserve mondiale de biosphère de Cù Lao Chàm, outre ses plages, ses produits touristiques uniques... L'année dernière, Quang Nam a accueilli plus de 2,5 millions de touristes, soit une croissance annuelle de 6%.
Decouvrir Hoian avec la balade à cyclo dans les alentours de Hoian et retour en bateau sur la rivière Thu Bon au coucher du soleil avec Indochina Charm Travel
Source: Vietnamplus.vn
.jpg)






0 nhận xét:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.