La région centrale du Vietnam est un trésor de la riche histoire du pays, de l'ancienne culture de Sa Huynh centrée dans la province de Quang Ngai à la dévastation de la guerre dans l'ancienne zone démilitarisée, ou zone démilitarisée. Au cœur du Vietnam c’est Hue, la capitale impériale des rois Nguyen. A quelques heures vers le sud, la vieille ville charmante de Hoi An rend pour un séjour de détente exquis lors du
voyage Vietnam.
Cité Imperial de Hue
La dynastie des Nguyen a gouverné à Hué pendant 143 ans, laissant derrière elle une ville impériale importante ainsi que d'une collection vénérée de tombes qui parsèment la campagne le long de la célèbre rivière des Parfums. Contrairement à la brève règne des Nguyen, le royaume Champa a jugé plus de centre du Vietnam du septième au 15ème siècle. Ses anciens temples en brique rouge les plus célèbres se trouvent à My Son, mais il ya plusieurs autres sites Champa dispersés à travers la côte centrale entière. Ces structures anciennes se témoignaient silencieusement de la royaume qui a prospéré avant son absorption par la descente vietnamien du nord.
Danang , Quang Ngai et Qui Nhon
En dehors de Hue, les endroits les plus étroits, les provinces côtières centrales de Quang Tri et Dong Ha, situées directement au sud de la zone démilitarisée, ont souffert considérablement au cours de la guerre du Vietnam. Les villes de Danang, Quang Ngai et Qui Nhon avaient tous une forte présence américaine pendant la guerre, mais chacun offre maintenant une chance de s'imprégner de l'ambiance locale calme de la vie vietnamienne. Les trois villes sont à proximité de plages de sable blanc spectaculaires soutenu par des montagnes déchiquetées. Danang est le centre commercial du centre du pays et bénéficie de toutes les commodités modernes de Ho Chi Minh-Ville et Hanoi en plus du musée des Arts de la civilisation Cham.
Hoi An
La ville du 15ème siècle de Hoi An était une fois le plus grand port et centre le plus important du commerce du pays, où il était connu des Européens sous le nom de Faifo. Ses salles de réunion très bien préservées, des boutiques de marchands et les maisons de la famille reflètent l'influence des Chinois, des Japonais et des Occidentaux qui se sont installés dans la région. Aujourd'hui, de nombreuses boutiques de tailleurs, cafés et restaurants occupent l'espace avec un assortiment de bâtiments anciens.
0 nhận xét:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.