vendredi 3 avril 2020

Les destinations de voyage à ne pas manquer au Vietnam

0 nhận xét
Avec un charme infini, les destinations de voyage incontournables du Vietnam ont attiré les vacanciers nationaux et étrangers à visiter et à admirer. Trier les meilleurs vous aidera à atteindre les meilleurs endroits qui figurent dans la liste de seaux de presque tout le monde, et c'est la joie de voyager. Ensuite, c'est formidable de dire au monde que vous y êtes allé, dans les meilleures destinations touristiques du Vietnam.

Voyage au Vietnam

Hanoi – destination de charme au Vietnam

Hanoi est la capitale du Vietnam qui préserve les attraits historiques et culturels du pays, en plus de la croissance moderne. La visite de la ville de Hanoi est fantastique car les touristes exploreront les principales attractions comme le lac Hoan Kiem (lac de l’épée restitué ou Ho Guom), la pagode au pilier unique, le temple de la littérature, le mausolée de Ho Chi Minh, etc. L'expédition à pied se déroule mieux dans les vieux quartiers de Hanoi que vous pouvez goûter la nourriture et la bière de Hanoi. La capitale est désormais extraordinaire avec des activités nouvelles et uniques. Vous pouvez choisir de faire l'expérience de la visite à vélo du village culturel de Dong Ngac, de la visite rétro de Hanoi, de la visite en hélicoptère de la rivière Rouge à Hanoi (Songhong Heli Tour), du spectacle de la Quintessence du Tonkin et de la visite de la cuisine de rue. De plus, dans cette ville, il est facile et rapide de commencer une excursion d'une journée à Tam Coc, au village de Duong Lam, au parc national de Cuc Phuong, à la baie de Lan Ha et surtout à la baie d'Halong en hydravion et en yacht. Voyager à Hanoi, vous avez des dizaines de choses incroyables à faire.

Le lac Hoan Kiem à Hanoi

Baie d'Halong – destination incontournable au Vietnam

Si vous commencez depuis Hanoi, il existe des moyens d'accéder à la baie d'Halong, et les options les plus intéressantes devraient toujours être l'hélicoptère et l'hydravion; chacun prend le transfert de 45 minutes. À votre arrivée, il est temps pour les fascinantes croisières de nuit. Ou, vous pouvez améliorer l'expérience de navigation avec le yacht de luxe Viet. Les vacances dans la baie d'Halong sont vraiment enrichissantes, que vous conduisiez, utilisiez le service de navette ou voliez de Hanoi à la légendaire baie. Ce patrimoine de l'UNESCO possède plus de 2000 îles et îlots aux formes intéressantes, les grottes mystérieuses et les villages flottants idylliques pour les visites et la photographie. Certaines des meilleures choses à faire dans la baie d'Halong sont de passer la nuit sur les croisières de luxe, le kayak, le vol en hydravion panoramique, la pêche nocturne au calmar, la visite des villages de pêcheurs de Vung Vieng et Cua Van et le téléphérique d'Halong Queen. D'autres passe-temps sont la natation, la plongée sous-marine, le vélo, la découverte de grottes, la consommation de fruits de mer, etc. C'est la baie de la fantaisie pour embellir vos histoires de voyage au Vietnam.
La baie de Ha Long

Sapa – destination de rizière en terrasse au Vietnam

À environ 350 km au nord-ouest de la capitale de Hanoï, Sapa reste fraîche et attrayante tout au long de l'année. Certains touristes pourraient profiter du temps frais et brumeux en décembre tandis que d'autres aiment la culture ethnique, les rizières en terrasses imposantes, les randonnées en forêt et les vallées surréalistes. Douée de la beauté naturelle, Sapa gagne les éloges des amoureux de la nature, en particulier lorsqu'ils obtiennent la légende du Sun World Fansipan vers la montagne Fansipan de 3 143 m de haut - le «toit de l'Indochine». Les festivals colorés et les châteaux à la française, les restaurants, les bâtiments, etc., dans le parc, offrent des divertissements sans limites. De retour au domaine de Sapa, assurez-vous de visiter l'église de Sapa et de passer du temps dans les villages ethniques de Cat Cat, Ta Van, Ta Phin et Lao Chai. Si vous êtes intéressé, commencez un voyage de randonnée dans les villages hors des sentiers battus pour rencontrer les tribus Hmong et Red Dzao. C'est le havre placide, spectaculaire et convivial pour se détendre.
Sapa au Vietnam

Hue – destination historique au Vietnam

Si l'histoire, les monuments royaux et la romance peuvent vous attirer, alors Hue City est la meilleure destination à voir. C'est le «musée» pour découvrir la capitale royale du XIXe siècle de la dynastie Nguyen. La ville elle-même est romantique et idyllique tandis que la Citadelle reste antique et bien préservée pour les visites dans le temps. Hue Tours ne manquera pas l'attraction de la Citadelle située sur la rive nord de la rivière des Parfums. Il couvre une superficie de 500 ha dans trois cercles de remparts: 1) Citadelle de la capitale de Hue (Kinh Thanh Hue), 2) Cité impériale (Hoang Thanh) et 3) Cité interdite (Tu Cam Thanh). Au fil du temps avec les hauts et les bas, en 1993, Hue a été inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec les monuments historiques, la destination a un beau paysage et une atmosphère romantique pour la vie au rythme lent. La nourriture de Hue est également un aimant, remarquablement avec le riz de moule de Hue (Com Hen).
La Cite Imperial de Hue

Hoi An – héritage mondiale de UNESCO au Vietnam

La vieille ville de Hoi An est la favorite des touristes internationaux qui lui donnent une place de choix dans les magazines touristiques. Non seulement ancienne et colorée, mais la ville est également romantique pour que les couples essaient ensemble des choses fantastiques, qu'ils peuvent se traiter avec de la nourriture délicieuse, des vêtements sur mesure uniques, des voyages à vélo et de belles lanternes. La vieille ville abrite des maisons anciennes et des attractions historiques, à savoir le pont couvert japonais, la vieille maison de Tan Ky et la salle d'assemblée de Phuc Kien. Certaines maisons anciennes locales sont transformées en cafés, restaurants et même des adresses chez l'habitant pour servir les touristes. Pour une escapade dans la nature, Hoi An a la plage de Cua Dai, la plage d'An Bang et l'île Cham pour plaire aux amateurs de sensations fortes. En ce qui concerne l'heure du dîner, assurez-vous d'essayer les nouilles Cao Lau, le riz au poulet, le sandwich vietnamien et les gâteaux de riz cuits à la vapeur.
La ville de Hoi An


Vous avez une liste pratique des meilleures destinations de voyage au Vietnam à visiter de temps en temps. Chacune des recommandations a ses points forts de paysages, de nourriture et de personnes pour parfaire vos vacances.

0 nhận xét:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.